jeudi 8 décembre 2011

L'enfer , le jardin des délices de Jérome Bosch, copie


Une nouvelle copie est en route : l'enfer, panneau droit du tryptique de Jérome Bosch 

L'original a une dimension respectable : 220 cm × 97 cm,
je me contente donc d'une taille inférieure soit 161cm x 60,5 .
J'ai opté pour un panneau bois, médium ,
renforcé à l'envers par des tasseaux comme pour les copie des dali;

Ci-dessous le dessin à l’acrylique, terre de sienne brûlée

 Avec de la terre d'ombre je marque les valeurs les plus sombre
avant de commencer l'huile



4 commentaires:

  1. Toujours un réel plaisir de regarder toutes tes réalisations ;)
    ..les études de nus ....très instructives pour moi !
    Bien cordialement @rtémisia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elizabeth,

    La progression que tu nous fait suivre de "lenfer miusical" est trés intéressante. Magnifique travail!!
    Bises. Nano

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nano après une interruption de trois semaine pour raison familiale, je ne vais pas tarder à tremper de nouveau les pinceaux dans l'huile.
    Bises

    RépondreSupprimer