mardi 24 septembre 2013

Goerg Edouard, copie

     Pendant presque deux mois j'ai interrompu ma progression sur " l'enfer " pour, premièrement, profiter d'une dizaine de jours de vacances en famille et , deuxièmement, finaliser une autre copie ! C'est un tableau du peintre australien Edouard Goerg (1883-1969), tableau dont je ne connais pas le titre mais que l'on pourrait appeler "jeune fille à la corbeille fleurie". Cette copie a été commencée par une amie qui m'a demandé de l'aider à la réaliser, j'ai surtout finaliser le visage de la jeune fille et les fleurs.
    Donc voici cette copie à deux mains:


     Maintenant retour à Jérôme Bosch. J'ai bon espoir de finir l'enfer cette année. J'ai d'autres projets sous le coude et il me faut avancer.

2 commentaires:

  1. bonjour Élisabeth
    J'espère qu'effectivement tu vas pouvoir passer à autre chose !!
    Ta copie est vraiment très réussie
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer